NINO poster france

Vous êtes citoyen de l’UE et vous êtes récemment venu au Royaume-Uni ? Si vous avez l’intention de travailler au Royaume-Uni, vous devrez demander un numéro d’assurance nationale (NINo). Vous avez besoin d’aide pour l’obtenir ?

Si vous avez du mal à parler anglais, il vous sera peut-être difficile de demander votre numéro d’assurance nationale (NINo) par téléphone au HMRC. Si vous appelez vous-même la ligne du HMRC (il n’y a pas de frais), vous pourriez ne pas comprendre clairement ce que vous devrez apporter pour le rendez-vous.

C’est pourquoi nous offrons ce nouveau service de demande de NINo en ligne. Contactez-nous dès aujourd’hui, nous parlons anglais, français et italien. Nous pouvons faire une demande en votre nom et prendre un rendez-vous dans le centre d’emploi le plus proche de chez vous. Une fois votre rendez-vous réservé, un courriel vous sera envoyé à l’adresse électronique indiquée sur le formulaire de demande. Le courriel contiendra les détails de votre rendez-vous et expliquera quels documents vous devrez prendre.

Vous n’aurez qu’à remplir notre formulaire en ligne (disponible en anglais, français et italien), payer les frais de 20 £ et vous recevrez notre e-mail de confirmation avec les détails de vos rendez-vous dans les 48 heures.

Si vous préférez, nous pouvons vous envoyer le formulaire par e-mail dans la langue de votre choix, ainsi que nos détails de paiement. Vous pouvez payer par Paypal ou par virement bancaire.

E-mail : EUtoUK@barakatranslations.com
Tél : 0116 215 3392
Mob : 07815 500826

Aisha Barbara Farina, BSc (Hons), BAIS, MCIL
Directeur de Baraka Translations & Services
OK BARAKA SERVICES LIONS

Paiement en ligne:

paypal ok

Avis de non-responsabilité : vous pouvez postuler directement au DWP ou contacter Job Centre Plus. Nous n’avons aucune affiliation avec le Department for Work and Pension, Job Centre Plus ou tout autre organisme gouvernemental britannique. Vous pouvez choisir de postuler directement en appelant le Job Centre Plus où il n’y aura pas de frais à payer. Nous ne pouvons pas vous accorder votre numéro d’assurance nationale nous-mêmes, la décision revient uniquement au HMRC. Nous pouvons soumettre votre demande de numéro d’assurance nationale en votre nom moyennant des frais de service.